Le Journal Saint-François remporte un prix

Cette campagne d'achat local du Journal Saint-François a été primée dans le cadre des Grands prix des hebdos. (Capture d'écran)
L’équipe à l’origine du journal que vous tenez entre les mains a été récompensée de belle manière à l’occasion de l’édition 2022 du concours des Grands prix des hebdos.
Le Journal Saint-François a remporté le 3e prix dans la catégorie Stratégie numérique pour sa campagne d’achat local «J’achète ici, je vis nos centre-villes» qui a eu lieu à l'automne 2021. Celle-ci est l’œuvre du travail commun des designers graphiques Alexandra Austin et Dominic Préfontaine ainsi que du directeur artistique Stéphane Patry.
Une récolte totale de 9 prix pour Gravité
Les gagnants des prix de journalisme, de photos et publicitaires ont été dévoilés par Hebdos Québec par visioconférence, le 15 juin. L’association a affirmé avoir eu un record de candidatures.
Année après année, Gravité tire son épingle du jeu à ce concours qui met en valeur le travail des artisans de la presse hebdomadaire québécoise. Cette fois n’y a pas fait exception. Gravité a remporté un total de 9 prix.