Le directeur du Service incendie de Beauharnois honoré

Jean-Maurice Marleau (à droite) au travail. (Photo : Le Soleil - Érick Ouellet)
Les 40 ans de service du directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois, Jean-Maurice Marleau, ont été soulignés à la séance du conseil municipal d'avril.
Le maire de Beauharnois, Alain Dubuc, lui a remis une deuxième barrette pour accompagner sa Médaille des pompiers décernée par la Gouverneure générale du Canada.
«C’est un beau signe de confiance, a exprimé M. Marleau. C’est pour ça que je continue encore à faire des années. Je me sens bien».
La Médaille des pompiers a été créée en août 1985 pour honorer les membres d'un service incendie qui ont 20 ans de service, dont au moins 10 dans des fonctions qui comportent des risques potentiels, peut-on lire sur le site de la Gouverneure générale du Canada. Une première barrette est accordée à 30 ans de service et une deuxième à 40 ans.
En plus d’être directeur du Service incendie, M. Marleau est responsable de la Sécurité civile et est co-président du Comité mixte municipal-industriel de Beauharnois.
Le maire Alain Dubuc a remis la barrette à Jean-Maurice Marleau devant le conseil municipal le 12 avril.(Photo : Gracieuseté - Ville de Beauharnois)