Le couple d’Américains retrouvé à Magog

Par Mario Pitre
Le couple d’Américains retrouvé à Magog
L'homme et la femme ont été victimes d'un enlèvement. Le couple était mêlé, bien malgré lui à un réseau de trafiquants de cocaïne. (Photo : Archives)

Le couple d’Américains recherché par la police de l’État de New-York a finalement ét retrouvé dans la région de Magog, a annoncé la Sûreté du Québec en début de soirée mardi.

« Le couple de disparus de Moira dans l’État de New York a été retrouvé sain et sauf par les policiers de la Sûreté du Québec, aujourd’hui vers 17h dans le secteur de Magog ».

La SQ mentionne par ailleurs que cette disparition est maintenant considérée comme un enlèvement et que l’enquête a été confiée au Service des enquêtes sur les crimes contre la personne. Trois individus sont présentement détenus en lien avec ce dossier.

« Nos enquêteurs poursuivent les démarches avec les autorités américaines pour la suite du dossier. Soulignons la collaboration du F.B.I, de la GRC, du New York State Police, du Akwesasne Mohawk Police et de différents corps de polices municipaux », précisent les autorités policières.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Glen Allaire
Glen Allaire
28 jours

Le F.B.I Federal Bureau of Investigation + G.R.C. Gendarmerie Royale Canadienne ++ Police de l’État de New York +++ Police Mohawk de Akwesasne ++++ SQ Sureté du Québec . Ils les ont retrouver vivants après un enlèvement !!! lol ! C’est deux criminels dangereux qui se sauvaient de payer leurs taxes pour contrebandes de tabac aux Canada et aux States comme Donald Trump avec ses impôts ! lol ! 🙂 Trop drôle ! lol ! 🙂