Le conjoint de Samantha Higgins arrêté

Par Steve Sauvé
Le conjoint de Samantha Higgins arrêté
Le corps de Samantha Higgins a été retrouvé dans le secteur de la montée Rockburn et du chemin de la Rivière-aux-Outardes.

La Sûreté du Québec confirme que les enquêteurs des crimes contre la personne ont procédé à l’arrestation d’un homme de 22 ans relativement au meurtre de Samatha Higgins dont le corps a été découvert à Hinchinbrooke le jeudi 9 juillet.

Le suspect arrêté et interrogé pendant de longues heures dans cette sordide histoire serait l’ami de cœur de la victime depuis les sept dernières années. Notons par la même occasion que le couple était parent de deux enfants, un de trois ans et un poupon de quelques semaines.

Samantha Higgins, 22 ans, est disparu dans la nuit le mardi 7 juillet de l’arrondissement Lasalle à Montréal. Son corps démembré a été retrouvé dans une rivière à proximité de la Montée Rockburn et du chemin de la Rivière-aux-Outardes à Hinchinbrooke vers 19h.

L’accusé doit comparaitre ce matin (14 juillet) au Palais de justice de Montréal. Toutefois, il est impossible pour l’instant de connaitre la nature des accusations qui seront déposées contre lui.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des