Le CLD de Beauharnois-Salaberry a soutenu 54 entreprises dans la dernière année

Le CLD de Beauharnois-Salaberry a soutenu 54 entreprises dans la dernière année
(Photo : (Photo - gracieuseté))

Au cours de la dernière année, le CLD de Beauharnois-Salaberry a attribué près de 1 M $ en aide gouvernementale à 54 entreprises du territoire. 

La somme de 983 305 $ du Programme d’aide aux petites et moyennes entreprises – et son volet Aide aux entreprises en régions en alerte maximale – a permis de soutenir la communauté économique et d’affaires en cette période pandémique.

«En dépit des circonstances exceptionnelles qui affligent notre société depuis bientôt un an et qui instaurent un stress énorme sur l’ensemble de notre économie, on doit admirer la résilience et l’adaptabilité de nos commerçants et entrepreneurs qui luttent du mieux qu’ils peuvent pour conserver la tête hors de l’eau, souligne Brune Tremblay, maire de Beauharnois et président du CLD de Beauharnois-Salaberry. Dans ce contexte, le CLD est fier de se faire la courroie de transmission de l’aide gouvernementale et de leur attribuer ce soutien financier en attendant l’arrivée de jours meilleurs. Il n’est pas nécessaire que vous ayez déjà eu affaire avec le CLD pour demander l’aide de ces différents programmes. Toute entreprise répondant aux critères gouvernementaux est la bienvenue et le CLD se fera un devoir et un plaisir de vous accompagner dans votre demande. »

Les renseignements et conditions d’éligibilité à ces programmes sont disponibles en ligne ou en contactant le info@cldbhs.ca ou composer le 450-373-2214.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires