Actualités

Le café – resto – buvette TÔT OU TARD ouvrira ce printemps

le jeudi 14 avril 2022
Modifié à 0 h 00 min le 15 avril 2022
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Le trio qui se trouve à la tête de TÔT OU TARD café – resto – buvette est rempli d’entrain et de bonnes idées qui sauront mener au succès cette entreprise qui voit le jour pour diversifier l’offre à Valleyfield. (Photo Journal Saint-François – Gracieuseté)

TÔT OU TARD, il sera possible d'y faire la fête, de se la couler douce, de passer de beaux moments dans le nouveau café – resto – buvette qui ouvrira ses portes à Salaberry-de-Valleyfield.

La Ville a dévoilé le nom de ce quatrième emplacement commercial qui inaugurera ses locaux ce printemps dans le centre-ville. TÔT OU TARD le fera au 123, rue Champlain.

TÔT OU TARD s’annonce comme un lieu rassembleur et propice à la conversation, où le mot d’ordre est « Profiter du matin jusqu’en soirée »! Cafés, vins à découvrir, dont des produits d’importation non disponibles à la SAQ, petites assiettes à déguster et produits locaux, qui évoluent au gré des saisons, attendront tous les épicuriens.

Le concept a été imaginé par un trio d’entrepreneurs reconnus et amoureux des bonnes choses. On retrouve à la tête de ce commerce qui sera fort couru par la faune urbaine campivallensienne, Marie-Christine Paquette, Ely Lemieux et Alexandre Deschamps.

Un trio engagé et actif

La première, restauratrice passionnée et propriétaire du JAZZ, depuis 17 ans, est très impliquée dans le réseau des affaires du Suroît. La portion masculine du trio évolue dans le milieu de la restauration depuis ses 15 ans, le jeune entrepreneur est très engagé lors d’évènements philanthropiques dans la région. Quant à Ely Lemieux, elle est la fondatrice de L’Agence, spécialisée en marketing et réseaux sociaux. Blogueuse lifestyle depuis plus de 10 ans, elle compte de nombreux admirateurs sur ses réseaux sociaux.

Rappelons que la venue de cette enseigne émergente s’inscrit dans la stratégie mise en place pour encourager la mixité commerciale à Salaberry-de-Valleyfield. « Une diversification et un rajeunissement de l’offre, comme de la clientèle, que l’on souhaite attirer et retenir. L’accueil au centre-ville d’offres complémentaires, de type monoproduit misant sur l’expérience, renforcera aussi le caractère « destination » du centre-ville au bénéfice de tous les commerces », indiquent les autorités.