L’autoroute 20 fermée durant 2 nuits ce week-end

-
L’autoroute 20 fermée durant 2 nuits ce week-end
(Photo : MTQ)

Des portions de l’autoroute 20 seront fermées successivement durant deux nuits au cours du prochain week-end, en raison des travaux de construction du nouveau pont d’étagement du chemin Saint-Féréol à Les Cèdres.
Une première fermeture aura lieu en direction est entre la sortie no 26 – Saint-Lazare / Les Cèdres et l’autoroute 30, dans la nuit du vendredi 19 juillet à 22h au samedi 20 juillet à 7h.
Un détour sera alors nécessaire par le chemin Saint-Féréol en direction sud, la route 338 (chemin du Canal) en direction est et autoroute 30 en direction ouest. Au nord, l’itinéraire emprunte le chemin Saint-Féréol de l’autoroute 20 à la route 340 (boulevard de la Cité-des-Jeunes) via la rue Duhamel.
La seconde fermeture complète de l’autoroute 20 aura lieu en direction ouest, entre l’autoroute 30 et l’entrée en provenance de la route 201, du dimanche 21 juillet à 22h au lundi 22 juillet à 7h.
Les itinéraires facultatifs emprunteront la Route 340 en direction ouest et la route 201 en direction sud, ou encore l’Autoroute 20 en direction est et route 338 en direction ouest.
Pour se diriger vers le chemin Saint-Féréol au nord de l’autoroute 20 : route 340 en direction ouest jusqu’au chemin Saint-Féréol (via la rue Duhamel).
Les détours seront balisés par une signalisation temporaire et sont également prévus pour les camionneurs.

(Source: Ministère des Transports)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des