Actualités

Lancement du projet Domaine Port-Lewis à Saint-Anicet

Il y a 14 heures
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Le projet comptera une vingtaine de maisons dans sa première phase. (Photo gracieuseté)

Le nouveau projet domiciliaire Domaine Port-Lewis développé en périphérie du Club de golf St-Anicet, a été lancé officiellement le 25 avril, un investissement de plusieurs millions $ qui viendra amputer neuf trous au parcours de golf.

Le développement prévoit la construction d'une vingtaine de maisons unifamiliales dans sa première phase, sur de grandes propriétés de 35 000 à 45 000 pieds carrés chacune, dans un cadre de vie axé sur la nature avec un accès au golf, aux sentiers pédestres et aux activités hivernales.

Les promoteurs Marc Faubert, Patrice Bougie, Naim Baksh et George Maziotis ont confié la mise en vente et la réalisation du projet à l'équipe Judy Pomminvile/Remax et Elli Construction, qui comptent plusieurs projets dans la région, notamment à Ormstown et Saint-Stanislas-de-Kostka. Au total, 13 modèles de maisons de style Farm House pourront être construites dans ce secteur.

Le lancement a eu lieu au resto-bar du Club de golf St-Anicet en présence des promoteurs, partenaires financiers et autres invités, dont le maire Gino Moretti.

Marc Faubert, George Maziotis, Judy Pomminville, Patrice Bougie, Jasmine Goupil et Naim Baksh ont officialisé le lancement du projet. (Photo gracieuseté)