La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a l’intention de recourir aux tribunaux pour forcer l’entreprise Béton Brunet à respecter diverses règlementations concernant l’entreposage, sur sa propriété du boulevard Mgr-Langlois.
Lors de l’assemblée de conseil du mardi 16 février, les élus ont retenu les services d’un avocat pour adresser une mise en demeure à l’endroit du fabricant de conduites de béton l’enjoignant de se conformer à la règlementation municipale.
Selon le maire Miguel Lemieux, la Ville souhaite régler plusieurs litiges l’opposant à Béton Brunet, notamment au niveau de l’entreposage extérieur.
« Plusieurs ententes convenues avec l’entreprise ne sont pas respectées. Nous leur demandons de se conformer à la règlementation, à défaut de quoi nous allons porter le dossier devant les tribunaux. Le conseil est plus déterminé que jamais… » a déclaré le maire.
Cette mesure intervient au moment où le secteur voisin de l’entreprise est en voie de connaître un important développement résidentiel.
Nous n’avons pas obtenu de retour d’appel de la part de l’entreprise.
Et quel est le problème avec l’entreposage, exactement?
Un article pertinent l’aurait mentionné…
bonne chance il doit de l argent a tout monde c est ancien employé sais un crosseur
je vous le dit il va niaiser ça pendant des années comme qui a faite avec d autre les fournisseurs et anciens employeurs qui doit de l argent paye de vacances et autres sais un manipulateurs menteur un voleur j était un ancien employeur depuis 25 ans il m a blessé énormément…