La victime est Samantha Higgins 22 ans

Par Mario Pitre
La victime est Samantha Higgins 22 ans
Le corps de Samantha Higgins a été retrouvé dans le secteur de la montée Rockburn et du chemin de la Rivière-aux-Outardes.

La sûreté du Québec confirme que le corps retrouvé à Hinchibrooke le jeudi 9 juillet est celui de Samantha Higgins, 22 ans, disparue de l’arrondissement Lasalle à Montréal depuis le mardi 7 juillet.

La macabre découverte aurait été faite par un résident à proximité de la Montée Rockburn et du chemin de la Rivière-aux-Outardes vers 19h. Sur Facebook, une dame, qui habite devant l’endroit où le corps a été retrouvé, affirme que celui-ci aurait été démembré.

Du côté de la Sûreté du Québec, la sergente Mélanie Dumaresq fait savoir que les enquêteurs doivent faire la lumière dans cette histoire. «Nous devons établir le chemin parcouru par Samantha Higgins. Elle est disparue de Montréal et retrouvée à Hinchibrooke. C’est plusieurs kilomètres de distance», informe la policière.

Les enquêteurs de l’escouade des crimes contre la personne de la SQ ont arpenté le secteur vendredi en véhicule tout-terrain et en hélicoptère, afin de tenter de trouver tout indice pouvant orienter leur enquête. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des