La tirelire qui peut faire la différence

Par Steve Sauvé
La tirelire qui peut faire la différence
André Lefebvre

Le soir de l’Halloween, plusieurs enfants de la région troqueront la tirelire de l’Unicef pour une boîte de l’organisme Ensemble vainquons le cancer. La générosité de la population est donc souhaitée.

L’idée de faire cette campagne de souscription vient du président de l’organisme André Lefebvre. «Tous les fonds recueillis seront acheminés à Jolyane Trudel, informe M. Lefebvre. Cette dame suit actuellement des traitements en Allemagne afin de combattre un cancer du pancréas.» 

Aucun objectif n’est fixé pour cette campagne. Toutefois, André Lefebvre confirme que, pour tous les dons de plus de 20 $, un reçu d’impôt sera émis par l’organisme. «Les jeunes auront des tirelires avec la photo de Jolyane ainsi que le logo de notre organisme, explique M. Lefebvre.  Les gens pourront remplir une feuille ou donner leur nom et adresse ainsi que le montant donné et nous acheminerons le reçu.»

Comme les traitements de Mme Trudel sont dispendieux, André Lefebvre assure qu’il tentera un blitz majeur. «J’ai fait construire deux grosses boîtes. Je compte bien les remplir également, fait-il savoir. Je vais faire le tour des entreprises et des usines. De plus, le samedi 31 octobre, je vais faire le tour des rassemblements d’Halloween comme dans les bars afin d’amasser de l’argent pour Jolyane.» 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires