La route fait un mort à Ormstown

La Sûreté du Québec confirme le décès de Catherine Théôret, 55 ans résidente d'Ormstown, à la suite de ses blessures survenues lors d’une collision le dimanche 22 janvier vers 21h40 à l’intersection de la route 201 et du rang du 3 à Ormstown.
Selon les informations obtenues, Mme Théôret circulait seule à bord de son véhicule. Pour une raison inconnue, un des conducteurs impliqués aurait dévié de sa trajectoire et un violent impact serait alors survenu.
Joyce Kemp, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, fait savoir que l’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire pour extirper la conductrice de son véhicule. «La dame était seule dans son automobile. Elle a subi des blessures graves et elle est décédée quelques heures plus tard. Pour ce qui est de l’autre impliqué, il a également été transporté dans un centre hospitalier, mais pour des blessures mineures.»
À la suite de l’impact, la route 201 a été fermée à la circulation puisque la SQ a dépêché un reconstitutionniste en scène de collision sur place afin de faire la lumière sur l’accident.
À lire aussi: