La Plage de Saint-Zotique aura son marché estival

La Plage de Saint-Zotique aura son marché estival

Les citoyens et clients de la Place de Saint-Zotique auront l’occasion de faire leur marché sur le site.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

Un nouveau marché estival s’installera à la Plage de Saint-Zotique à compter du mois de juin.
Les usagers de la Plage et la population zotiquoise auront ainsi l’opportunité de se procurer des produits agroalimentaires, artisanaux et originaux sur place.
Ce projet s’inscrit dans une démarche de promotion de l’achat local et vise à permettre aux producteurs de la région d’offrir leurs produits à une vaste clientèle.
«En effet, plus de 100 000 personnes profitent du sable chaud de la plage à chaque année ce qui peut représenter, une belle vitrine pour tous les producteurs, maraichers, artisans et même commerçants qui souhaitent vendre leur produit», indique la Ville par voie de communiqué.
Ce marché estival prendra place les deuxièmes dimanches des mois de juin, juillet, août et septembre de 10h à 19h.
Puisque la location de BBQ est offerte à la plage, il sera donc possible d’acheter des produits frais afin de compléter son pique-nique.
La Plage invite les producteurs qui offrent des produits originaux et qui pensent avoir le profil du marché estival à contacter le 450 267-3003 poste 21.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole Griffiths Recent comment authors
Nicole Griffiths
Invité
Nicole Griffiths

Oui beau projet, mais pour avoir accès au marché faudra t-il avoir payé l’entrée à la plage? On sait que beaucoup ne veuillent pas nécessairement passer une journée à la plage.