La Nuit des sans abri sur Facebook

Par Mario Pitre
La Nuit des sans abri sur Facebook
(Photo : Gracieuseté)

En raison des mesures de distanciation requises par la Santé publique, la Nuit des sans abri du vendredi 16 octobre ne donnera pas lieu au rassemblement habituel dans le parc Delpha-Sauvé, mais à une programmation plus orientée vers une plateforme Facebook.

Sous le thème « L’itinérance parfois invisible, mais bien réelle ! », cette programmation comprendra la présentation de quelques capsules témoignages et des présentations de services de certains organismes de la région et leurs actions en itinérance.

Seulement quelques petites stations de dépannage pour les personnes vulnérables sont prévues, le soir même, dans différents quartiers de la ville.

Les organisateurs présenteront également le contenu d’une conférence de presse tenue le 16 octobre au matin, à laquelle participeront diverses personnalités des milieux politique et communautaire.

Il sera notamment question des démarches entreprises pour la création d’un refuge permanent dans la région et de l’annonce d’une nouvelle unité mobile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires