La députée Marilyne Picard éplorée par un autre décès

Pour la deuxième fois en moins d'un an, la députée de Soulanges pleure le décès d'un beau-fils. (Photo : Facebook Marilyne Picard - Coalition avenir Québec)
Pour la deuxième fois en moins d'un an, la députée de Soulanges, Marilyne Picard, pleure le décès d'un enfant de sa famille.
Hier [1er novembre], London-Eliot Mercier, le fils de son conjoint, est décédé. Le jeune homme de 19 ans se trouvait étendu sur la chaussée dans un arrondissement de Montréal lorsqu'il a été heurté par une camionnette.
«J'ai eu l'honneur d'être sa belle-mère durant 16 belles années, a écrit l'élue sur les réseaux sociaux en début de soirée. Nous sommes sous le choc. Nous allons prendre le temps en famille d'encaisser ce deuxième coup.»
Les témoignages de sympathies affluaient mercredi en début de soirée. Nombreux collègues de l'Assemblée nationale, dont le député de Beauharnois Claude Reid, la députée fédérale Claude DeBellefeuille, et des élus de la scène municipale ont souhaité des condoléances à la députée et sa famille.
« C’est avec effroi et une tristesse immense que nous avons appris le décès de London-Eliot, beau-fils de Maryline Picard, députée de Soulanges et fils de Dominick Mercier, cette famille de notre région qui a déjà vécu tant d’épreuves et de deuil dans les dernières années, a écrit Patrick Bousez préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. En mon nom, en celui des membres du conseil et des employés de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, je transmets nos plus sincères condoléances à Mme Picard et M. Mercier, ainsi qu’à leurs proches. Nous sommes avec eux de tout coeur. »
Rappelons qu'en décembre dernier, un autre enfant de son conjoint, Noah-Leewis Mercier, est décédé tragiquement dans un accident de la route.