La députée Claude DeBellefeuille en isolement

Par Mario Pitre
La députée Claude DeBellefeuille en isolement

La députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a fait savoir sur sa page Facebook qu’elle se restreignait à une période de confinement.

« Je n’ai aucun symptôme mais, par précaution, comme l’ensemble de mes collègues, je dois me mettre en isolement préventif jusqu’au résultat du test », écrit-elle.

On ignore pour l’instant avec qui la députée bloquiste a été en contact pour devoir ainsi entrer en isolement.

Au cours des derniers jours, elle avait pris part à quelques activités publiques.

Selon un article publié par le quotidien La Presse, « Un employé du cabinet du chef du Bloc québécois a reçu aujourd’hui un test positif de COVID-19. À titre de précaution et afin de respecter les consignes établies par le gouvernement du Québec, le chef du Bloc québécois et les membres du caucus se sont placés en isolement préventif tout en maintenant leurs activités en mode virtuel », d’après un communiqué émis par le Bloc.

L’employé en question, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a participé à une rencontre du caucus du parti qui s’est tenue le mardi 8 septembre à Saint-Hyacinthe et auquel une quarantaine de députés et employés du Bloc québécois ont assisté.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Nath ChénierGlen Allaire Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Glen Allaire
Guest
Glen Allaire

Les parle-blah-blah-blah-lementaires ne savent pas c’est quoi des conférences en mode virtuel en ce temps de pandémie … Elle est quand même chanceuse si elle n’a pas le virus bien sûr de pouvoir ce confiner durant 14 jours et de pouvoir continuer à recevoir son salaire des CONS-tribuables comme vous et moi !

Nath Chénier
Guest
Nath Chénier

Ok boomer !!!

Nath Chénier
Guest
Nath Chénier

…….
ok boomer!