La cycliste Geneviève Jeanson ambassadrice du prochain Défi Vélo
La cycliste Geneviève Jeanson agira à titre d'ambassadrice de la 12e édition du Défi Vélo présenté par Desjardins, qui se déroulera le 23 août prochain sur les routes du Haut-Saint-Laurent.
Cycliste chevronnée, Jeanson a fait preuve de résilience dans sa carrière ponctuée de hauts (elle aura représenté le Canada aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et gagné plusieurs Coupes du monde) et de bas (elle a échoué un test antidopage en 2005 et mis à jour la relation d'abus avec son entraîneur).
Résiliente et courageuse, Geneviève est fière de pédaler pour son hôpital. « J'habite la région et l'Hôpital du Suroît est mon hôpital. Je suis heureuse de travailler avec l'équipe de la Fondation de l'Hôpital du Suroît au succès de la 12e édition du Défi Vélo ! Inscrivez-vous en grand nombre !», mentionne-t-elle dans le communiqué publié par la Fondation en vue de cet événement caritatif sportif.
Ce sont 85 cyclistes qui prendront le départ de la 12e édition du Défi Vélo à partir de l'Authentique Érablière située à Saint-Stanislas-de-Kostka. Ce site accueillera les cyclistes pour toute la journée. L'arrivée en fin de journée se fera dans une ambiance festive avec groupe de musique live, nourriture et rafraîchissements.
L'événement propose des parcours de 75 km, 100 km, 150 km et 200 km et l'ambassadriece Geneviève Jeanson prévoit accompagner chacun des pelotons durant la journée.
Pour s'inscrire, on peut accéder au site web de la Fondation.