La Caisse Desjardins de Saint-Zotique de nouveau prête à accueillir ses membres

Par Mario Pitre
La Caisse Desjardins de Saint-Zotique de nouveau prête à accueillir ses membres
Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Gilles Brassard, a fait visiter les locaux rénovés au maire Yvon Chiasson, et au directeur général de la Municipalité, Jean-François Messier. (Photo : Gracieuseté)

Les membres et les clients de la Caisse Desjardins de Saint-Zotique pourront profiter dès lundi des pleins services de leur succursale de la rue Principale, puisque les travaux majeurs entrepris en mai dernier dans le but de rajeunir les aires intérieures du bâtiment sont terminés.

Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Gilles Brassard, s’est dit heureux d’offrir à la communauté soulangeoise un espace alliant l’utile à l’agréable dans un site adapté à ses besoins.

« Bien que les services automatisés Desjardins gagnent en popularité de façon exponentielle, un centre de services comme celui de Saint-Zotique demeure un milieu de vie permettant de développer des relations étroites avec les membres en répondant personnellement à leurs besoins financiers particuliers. Nous devons être conséquents avec les données qui tendent à démontrer que les solutions mobiles gagnent du terrain. Toutefois, c’est en demeurant présents et accessibles sur le terrain que chez Desjardins l’on valorise notre distinction coopérative. »

Outre les services conseils et caissiers, le centre de services de Saint-Zotique est doté de deux guichets automatiques multiservices, accessibles en permanence.

En janvier 2019, la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges avait enclenché une réorganisation de son réseau de distribution en procédant au printemps à la vente de trois de ses centres de services, soit ceux de Les Cèdres, Saint-Clet et Saint-Polycarpe, tout en maintenant en service les guichets automatiques.

Il avait été entendu que la Caisse maintiendrait sa présence dans ces trois localités de Soulanges. À l’heure actuelle, le site automatisé de la Caisse à Les Cèdres est situé à l’hôtel de ville de la localité. En ce qui a trait aux guichets automatiques à Saint-Clet et à Saint-Polycarpe, ils demeureront à leur emplacement actuel puisqu’une entente a été conclue avec les nouveaux propriétaires des bâtiments.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires