La Bretagne et la Normandie sur écran géant

La Bretagne et la Normandie sur écran géant
Le réalisateur Manuel Añò a développé un intérêt profond et une habileté pour les nouvelles technologies. (Photo : Gracieuseté)

Les Aventuriers Voyageurs sont de retour au Cinéma 7 de Valleyfield dès le mercredi 7 octobre pour présenter le magnifique film de voyage historique Bretagne et Normandie – une marée d’histoires. Ce film fait partie d’une série de 10 films présentés à raison de 1 par mois sur des régions du monde différentes.

De tout temps, la Bretagne et la Normandie fascinent les voyageurs. D’origine normande, mais résidant du Québec, le réalisateur Manuel Añò retourne dans sa terre natale pour dévoiler les plus beaux secrets et les lieux insoupçonnés de ces deux territoires envoûtants.

Ce film émerveillera tant par de grandioses sites comme le mont Saint-Michel que par la gastronomie locale. Le riche passé de cette région transporte le spectateur à travers les époques, des rois de France au Débarquement en passant par la Bretagne et la Normandie d’aujourd’hui.

Voir la bande-annonce: https://lesaventuriersvoyageurs.com/portfolio/bretagne_normandie/

Manuel Añò a développé un intérêt profond et une habileté pour les nouvelles technologies, un bagage technique et une expertise dans la captation de vidéo et la photographie. Au fil des années et grâce à son héritage dans le milieu marin, il a accru son expertise en captation d’images aquatiques soit en plongée bouteille ou en apnée. Il a également réalisé une formation de scaphandrier pour peaufiner ses habiletés sous l’eau et assurer un service des plus sécuritaires.

Depuis 2008, Les Aventuriers Voyageurs présente des films et conférences de voyage dans les cinémas, les écoles, les bibliothèques, les municipalités et les résidences de personnes âgées.

Pour assister aux films des Aventuriers Voyageurs, il faut réserver auprès du Cinéma 7 Valleyfield. Pour plus d’informations, www.lesaventuriersvoyageurs.com. (M.P.)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires