Sports
Football

Karl Maheu nommé Warrior de l'année

le mercredi 16 mars 2016
Modifié à 0 h 00 min le 16 mars 2016
Par Denis Bourbonnais

dbourbonnais@gravitemedia.com

Les Warriors de Valleyfield ont honoré récemment leurs meilleurs joueurs à l'issue de leur première saison dans la Ligue de football senior à 12 joueurs (LFS12).

La formation campivallensienne a conservé une fiche de 3 victoires et 4 revers l'automne dernier au sein du circuit qui compte 4 équipes incluant les Panthères de Montréal, les Huskies de Saint-Jean-sur-Richelieu et les Nighthawks de Laval. Lors des séries, les Warriors se sont inclinés en demi-finale par la marque de 17-10 devant les Panthères, qui ont ensuite perdu le match ultime (17-3) contre les Huskies.

Lors de la remise des trophées de la saison 2015, qui se tenait au «Willy's Pub», le secondeur Karl Maheu a été désigné Warrior de l'année par les dirigeants du club de Valleyfield. Les autres récipiendaires d'honneurs individuels ont été: Alexandre Pilon (joueur offensif), Alexandre Richard (joueur défensif), Alexandre Dubé (joueur de ligne), Marc-André Bourdeau (le plus amélioré) et Alexandre Vallière (underdog).

«Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Des nouveautés seront annoncées bientôt sur notre page Facebook en vue de notre prochaine saison», a indiqué le président des Warriors, Nicolas Dame.

L'objectif de la Ligue de football senior automnale (LFS12) est de promouvoir du jeu de qualité tout en permettant aux joueurs de 18 ans et plus ainsi qu'aux finissants des réseaux universitaire, collégial et professionnel de maintenir leur passion pour ce sport.