Joan Gottman représentera le NPD dans Salaberry-Suroît

Par Mario Pitre
Joan Gottman représentera le NPD dans Salaberry-Suroît
Joan Gottman devrait être désignée samedi candidate du NPD dans Salaberry-Suroît. (Photo : Facebook)

 

 

 

 

L’assemblée d’investiture du NPD de Salaberry-Suroît prévue ce samedi 22 juin au Club de curling de Valleyfield devrait consacrer Joan Gottman comme candidate du parti en vue des élections fédérales d’octobre prochain.
« Les demandes pour être candidat devaient être présentées jusqu’au 3 juin dernier afin d’être valides. Nous sommes en mesure de confirmer que la candidate est Mme Joan Gottman», peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.
À l’origine, deux aspirants avaient fait connaître leur intention de se porter candidats pour succéder à la députée Anne Minh-Thu Quach, soit Mme Gottman de même que Alain De Lafontaine. Les deux ont d’ailleurs été vus ces dernières semaines dans certains événements publics pour représenter la députée sortante. L’Association du NPD de Salaberry-Suroît a toutefois fait savoir que M. De Lafontaine n’était plus candidat à l’investiture.
Quant à Mme Gottman, on ne connaît encore que peu de choses à son sujet, sinon qu’elle est associée à un organisme appelé Metta Terre, qui réunit des personnes qui souhaitent offrir aux personnes handicapées «un foyer dont elles peuvent être fières, une communauté à laquelle elles peuvent appartenir, un espace de croissance intellectuelle et spirituelle et une vie où leurs besoins individuels, leurs désirs, leurs différences et leurs personnalités sont non seulement encouragés mais célébrés.»
Parti Populaire du Canada
Par ailleurs, le nouveau parti politique mis sur pied par l’ex-ministre conservateur Maxime Bernier, le Parti Populaire du Canada, a fait connaître sa liste de candidats dans les comtés du Québec. Dans Salaberry-Suroît, le PPC présentera Alain Savard.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
trackback

[…] à sa famille. En plus d’accompagner la candidate de son parti vers la campagne électorale. « Joan (Gottman) est déjà très présente. Je vais l’appuyer c’est certain. Répondre à ses questions, […]

trackback

[…] battre pour eux », a dit celle qui briguera les suffrages en vue du scrutin du 21 octobre. Elle a récemment été investie alors que la députée actuelle, Anne Quach a annoncé plus tôt cette année ne pas vouloir […]