Jérémie Poirier est tel qu’annoncé en direct

Par Denis Bourbonnais
Jérémie Poirier est tel qu’annoncé en direct
Le Journal est présent cet après-midi au match opposant Jérémie Poirier et les Sea Dogs de Saint John à l'Armada de Blainville-Boisbriand. (Photo : (Photo: Journal Saint-François - Lucien Brault))

HOCKEY JUNIOR.  Le «Journal Saint-François» a la chance de voir en action le défenseur campivallensien jérémie Poirier et deux autres hockeyeurs de la région de Salaberry-de-Vallleyfield, samedi après-midi, au Centre d’excellence Rousseau à Blainville-Boisbriand alors que les Sea Dogs de Saint-John ont rendu visite à l’Armada.

Au moment d’écrire ces lignes, avec moins de 8 minutes à jouer en 3e période, Poirier et les Sea Dogs étaient dans le siège du conducteur avec une avance de 5-2 sur l’Armada. Poirier a obtenu une passe sur le 2e but de son équipe, compté par Nicholas Deakin-Poot en première période.

Malheureusement, Jérémie Poirier n’a presque pas joué en 3e période, « Le Journal » ayant appris qu’il a été cloué au banc par son entraîneur Josh Dixon en raison d’une pénalité écopée au 2e engagement et ce, même si le défenseur élite a été l’un des meilleurs joueurs des Sea Dogs au cours des 40 premières minutes de jeu.

Du côté de l’Armada, qui n’a pas de veine face au gardien des Sea Dogs, Zachary Bouthillier, Zachary Roy de la municipalité Les Coteaux et Etienne Caron, ex-porte-couleurs des Braves Junior AAA de Valleyfield ont eu leur part de chances de marquer.

Le défenseur Samuel Desgroseilliers a également disputé un bon match dans le camp de l’Armada. Tout comme Zachary Roy, Desgroseilliers est un produit des Grenadiers midget AAA de Châteauguay.

Plus de détails à venir…

Zachary Roy (Photos: Lucien Brault)
Samuel Desgroseilliers.
Etienne Caron, de l’Armada, qui a évolué avec les Braves de Valleyfield la saison dernière.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des