Investissement de 5 millions $ à Coteau-du-Lac

Investissement de 5 millions $ à Coteau-du-Lac
La mairesse de Coteau-du-Lac Andrée Brosseau a procédé à la pellettée de terre officielle du projet de 5 millions $ en compagnie des gens de Capwood, de Constructions Jacques Théorêt et de la municipalité. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin))

Trois commerces et des bureaux de professionnels feront leur apparition à Coteau-du-Lac au printemps.

Il s’agit d’un investissement de 5 millions $ sur le terrain qui appartient à l’entrepreneur Capwood. Celui se trouve en bordure de la route 338 entre la banque TD et la station-service Shell. «Il s’agit d’un investissement important, confirme la mairesse de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau. Il s’agit d’une offre commerciale supplémentaire dans la municipalité. On travaille fort et ça bouge. »

Patrick Tremblay, directeur développements est responsable du volet construction des projets de Capwood a expliqué que le site serait occupé par un magasin Dollarama d’une superficie de 10 000 pieds carrés, d’un restaurant à déjeuner et d’un autre de style grec dont les bannières n’ont pas été dévoilées, puis d’espaces de bureaux au second étage. La livraison du bâtiment est prévue pour le printemps prochain.

Un autre terrain à proximité de la garderie non loin pourrait voir un développement annoncé prochainement.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des