Faits divers
Vaudreuil-Soulanges

Intervention policière près de l’école des Navigateurs

le vendredi 16 février 2024
Modifié à 13 h 37 min le 16 février 2024
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Les images démontrent un individu sauter à quatre reprises sur le toit d'une voiture près de l'école des Navigateurs à Saint-Zotique. (Photo : capture d'écran)

La Sûreté du Québec est intervenu le 13 février à proximité de l’école des Navigateurs située à Saint-Zotique pour des méfaits commis sur un véhicule.


La vidéo des événements, virale sur les réseaux sociaux, montre un automobiliste lancer un projectile en direction d’une personne. Le conducteur poursuit sa route et un individu grimpe sur l’habitacle et saute à pieds joints à plusieurs reprises sur le toit.

Un certain attroupement accompagne la scène et on entend des cris. L’incident n’a pas eu de conséquences fâcheuses ni fait de blessés.

La Sûreté du Québec s'est présenté dans le secteur de la 26e avenue de Saint-Zotique sur l'heure du dîner le 13 février. Une enquête est en cours, mais aucune arrestation n'a eu lieu au moment de publier.

Le Saint-François a demandé une réaction au Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), mais n’avait pas reçu d’accusé de réception au moment de publier.

C’est la deuxième nouvelle école secondaire du CSSTL où les policiers ont été appelés à intervenir depuis le début de l’année scolaire. À l’école des Échos, située à Vaudreuil-Dorion, des épisodes de violence avaient dérangé les étudiants, les enseignants et même le voisinage. 

Dernières nouvelles