Initiation au patinage à Valleyfield

Initiation au patinage à Valleyfield
Patinage artistique

Patinage Valleyfield convie les jeunes de 4 à 7 ans, ainsi que leurs parents, à leurs premières journées portes ouvertes les 19 et 20 octobre. L’événement propose un programme d’initiation au patinage.

Patinage Plus se veut un programme axé sur le plaisir, la participation et l’apprentissage des habiletés de base. L’accent est mis sur le savoir-faire physique et les habiletés fondamentales requises à tout sport de glace ou le patinage récréatif.

Le programme national encadré par Patinage Canada s’adresse à ceux qui désirent s’améliorer, que ce soit pour le patinage artistique ou de vitesse, le hockey ou pour le plaisir.

Lors de ces journées, entre 10 h 30 et 11 h 50, les patineurs seront réunis en groupe de dix. Les entraîneurs livreront les leçons à l’aide de matériel pédagogique, musique rythmée et de plusieurs activités. Le tout contribue à un environnement motivant qui favorise l’apprentissage.

Les parents d’enfants intéressée doivent écrire par courriel à info@patinagevalleyfield.com ou via la page facebook et fournir les informations telles le nom de l’enfant, l’âge son expérience de patinage et la journée à laquelle ils désirent participer.

Le Club de patinage artistique de Valleyfield vient de lancer sa 72e saison. Son objectif est d’encourager l’apprentissage du patinage selon les règles, politiques et procédures de Patinage Canada.

Pour toutes informations supplémentaires à propos du CPAV, on peut contacter la présidente Julie Daigneault au 438 871-8585 ou par courriel à julie.daigneault.cpav@hotmail.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des