Faits divers

Individus suspects : un des événements est non fondé

samedi le 18 septembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 18 septembre 2021
Par Valérie Lessard

L'événement au parc Tisseur à Beauharnois s'est avéré être non fondé. (Photo : Archives)

La Police de Châteauguay a conclu que l’événement rapporté récemment impliquant un homme qui aurait abordé un enfant près du parc Tisseur à Beauharnois est non fondé.

Le Service de police avait émis un communiqué plus tôt cette semaine informant la population que deux enquêtes étaient en cours en lien avec des individus qui auraient abordé des enfants.

Parmi celles-ci figurait un incident au cours duquel un homme aurait offert des bonbons à un enfant dans le secteur du parc Tisseur à Beauharnois. Cet évènement s’avère non fondé, indique la Police de Châteauguay dans un communiqué publié le 16 septembre.

Elle précise cependant qu’elle enquête toujours sur un autre événement semblable. Plus tôt ce mois-ci, un homme dans la quarantaine ayant un teint basané et les cheveux foncés et frisés a abordé un enfant près de l’école primaire Notre-Dame-de-L’Assomption à Châteauguay en l’invitant à monter à bord de son véhicule blanc quatre portes.

Toute personne détenant de l’information en lien avec cet événement est priée de communiquer avec le Service de police de Châteauguay au 450 698-1331, option 5 ou via la ligne info confidentielle au 450 698-3229.

À lire aussi : Individus suspects aux abords d'un parc et d'une école 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous