Incommodés par une émanation chez Giroux

Par Yanick Michaud
Incommodés par une émanation chez Giroux
Le chocolatier Giroux situé sur la rue Victoria a vu quatre personnes être incommodées par des vapeurs créées par la manipulation de chlore et d’un autre produit chimiquel dans le même conduit. (Photo : Photo Journal Saint-François – Gaétan Prégent)

Quatre clients incommodés par des vapeurs toxiques ont été évacués de chez Giroux, le chocolatier de la rue Victoria.

Pour déboucher un évier bloqué, on a versé de l’eau de Javel et un autre produit chimique dans le même conduit. Une réaction chimique s’est rapidement produite et des gens ont ressenti les effets immédiatement. Quatre ambulances se sont déplacées pour venir en aide aux personnes touchées. Deux d’entre elles ont été transportées au centre hospitalier. Les deux autres ont refusé le transport.

Par ailleurs, les pompiers se sont prestement rendus sur place pour aider à la ventilation du commerce situé dans un sous-sol au 261, rue Victoria.

Giroux chimique
Quatre ambulances se sont rendues sur place, chez Giroux, mercredi matin afin de raccompagner les personnes affectées à l’urgence. Finalement deux d’entre elles ont préféré reprendre leurs esprits ailleurs qu’à l’hôpital. (Photo Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des