Incendie suspect d’un pick-up à Valleyfield

Incendie suspect d’un pick-up à Valleyfield
(Photo : (Photo - courtoisie))

Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, un véhicule de type pick-up a été détruit par un incendie sur la rue Stevenson à Valleyfield.

L’incendie qui s’est déclaré vers 3 h 15 est considéré suspect. Personne ne se trouvait à bord et les flammes ont rapidement été maîtrisées par les pompiers. Le lendemain, un technicien en scène d’incendie de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place pour procéder à une analyse de la scène.

«Nous avons été réveillés par d’immenses flammes provenant de notre camion, explique Pénélope Rocheleau. Les caméras de notre voisine ont capté les images pas très claires de quelqu’un près du camion et le feu qui prend très rapidement puis s’enfuit en courant par la suite. C’était horrible. Par chance les pompiers sont arrivés rapidement. »

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ced. P. Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Ced. P.
Guest
Ced. P.

Je revenais de chez mon frère en vélo le feu fesait déjà rage. J’ai « gueulé » a plein poumon « quelq’un a déjà appelé les pompiers? » pour apprendre que oui et j’ai cogné au trois portes les plus proche du pick-up en feu pour que les résident soit au courant de l’événement qui se produisait en bordure du trottoir devant leurs résidences. Suite à cela une voiture de police est arrivée, je l’ai au briefé sur ce que j’avais entrepris (cogné à 3 portes) et si demandé a ceux-ci si je pouvait reprendre ma route. Après quelque seconde… Lire la suite »