Incendie à l’usine Kruger à Beauharnois

Par Éric Tremblay
Incendie à l’usine Kruger à Beauharnois
Un incendie à eu lieu à l'usine Kruger à Beauharnois, cette nuit. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Denis Germain))

(Texte Valérie Gagnon) Près de 40 pompiers ont combattu un feu qui s’est déclaré dans la nuit de mardi à mercredi, au terrain extérieur de l’usine Kruger à Beauharnois.

«Les flammes ont commencé à se propager dans un tas de bois déchiqueté, près de la machine à déchiquetage de palette de bois, indique Jean-Maurice Marleau, directeur du Service des incendies de Beauharnois. Nous venons tout juste de finir de l’éteindre », soutient-il, à 8 h 10, lors d’un entretien téléphonique avec Gravité Média.

M. Marleau a reçu l’appel au début de la nuit à 12 h 56. Dès qu’il a eu l’appel, ce dernier a demandé à des employés de l’usine de venir prêter main-forte avec la machinerie pour éparpiller les palettes embrasées afin de faciliter la tâche aux sapeurs.

Personne n’a été blessé au cours de l’intervention. Aucun dommage matériel n’a été détecté sur le bâtiment.

Les Services d’incendie de Beauharnois, Sainte-Martine, Châteauguay, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Constant étaient sur les lieux de l’incident.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des