Importantes perquisitions dans le Haut-Saint-Laurent

Importantes perquisitions dans le Haut-Saint-Laurent
(Photo : Archives)

Deux opérations policières ont permis la saisie de grandes quantités de stupéfiants à Saint-Anicet et Ormstown au cours des dernières semaines.

Le 22 octobre, plus de 900 grammes de cannabis illicite, une vingtaine de grammes de cocaïne, environ 2500$, ainsi qu’un véhicule ont fait l’objet d’une perquisition dans une résidence de la route 132 à Saint-Anicet.  Deux individus, un homme et une femme âgés dans la vingtaine, ont été arrêtés. Ils ont comparu pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Mercredi dernier, le 11 novembre, les policiers ont procédé à une opération dans une résidence de la route 201 à Ormstown. Celle-ci a permis la saisie de près de 600 grammes de cannabis illicite, environ 40 grammes de cocaïne, plus de 2300 comprimés, plus de 9600$, ainsi que des armes. Un homme et une femme, tous deux âgés dans la trentaine, ont été arrêtés; l’homme a déjà comparu pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi qu’en lien avec les armes saisies. Quant à la femme, elle a été remise en liberté et elle comparaîtra ultérieurement. Le Groupe tactique d’intervention a été impliqué dans cette intervention.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires