Huit restaurateurs à table pour la santé de l’Hôpital

Huit restaurateurs à table pour la santé de l’Hôpital
Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’hôpital du Suroît a lancé la campagne Santé! En compagnie de quelques chefs et restaurateurs participants soit Mathieu Campeau, Didier Le Mouellic, Maude Vaudrin, Carine Laplante et Trevor Cool. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin))

Huit restaurateurs ont accepté de s’unir dans la campagne Santé! De la Fondation de l’hôpital du Suroît. Une initiative qui vise à amasser 5000 $ entre le 15 novembre et le 15 décembre.

«Huit restaurateurs sont unis pour améliorer les soins de santé, a indiqué Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation. C’est une première collaboration entre eux et on invite d’autres restaurateurs à se joindre à la campagne. »

Les restaurants participants (voir la liste plus bas) sont engagés à remettre entre 2 $ et 5 $ par table d’hôte, certains plats ou verres qui seront commandés du 15 novembre au 15 décembre.

Cette période correspond à une période achalandée dans le monde de la restauration et débute lors de la Journée nationale de la philanthropie.

Au nom de la confrérie des restaurateurs participants, Carine Laplante du resto-pub McBroue a indiqué qu’il était important de soutenir une telle campagne.

Mme Lemieux-Cyr a indiqué que la Fondation recevait chaque année des dizaines de projets à financer. La campagne Santé!, pour laquelle un objectif de 5000 $ a été fixé, contribuera à la mission de la Fondation, soit de promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au mieux-être de la population sur le territoire desservi par l’Hôpital du Suroît.

Restaurants participants à la campagne Santé!

Resto-pub McBroue
Citron et Basilic
Mimosa sur le grill
Jazz
Mikes
Toro bistro et grill
Club Touriste
Dez taverne urbaine

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des