Un homme en détresse aidé par les ambulanciers sur Jacques-Cartier

Par Yanick Michaud
Un homme en détresse aidé par les ambulanciers sur Jacques-Cartier
Une personne âgée qui aurait perdu connaissance sur la galerie d'un bureau de la rue Jacques-Cartier a été secourue par les services d'urgence mardi en soirée. (Photo : Photo Stéphane Brais)

Un homme en détresse sur la galerie du 47, Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield a été aidé par les services d’urgence en début de soirée.

On connaît peu des circonstances de l’évènement. Sinon, qu’un individu se serait effondré sur la galerie de l’édifice. Il semble avoir éprouvé un malaise, possiblement en raison de la chaleur intense. Les ambulanciers ont vu au transport du patient âgé vers l’hôpital, situé à un jet de pierre de la bâtisse.

L’endroit est l’ancien bureau de circonscription fédéral, occupé dans les dernières années, respectivement par la néodémocrate Anne Quach et la bloquiste Claude DeBellefeuille. Celle-ci a récemment déménagé son bureau à proximité de l’endroit.

Selon les premières rumeurs, des témoins auraient vu de la fumée sortir de l’endroit. Or il appert que ce ne serait pas le cas. Aucun début d’incendie n’a été noté par les pompiers.

Incendie Jacques-Cartier
La personne possiblement incommodée par la chaleur a été dirigée vers l’hôpital. (Photo Stéphane Brais)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des