Des heures de plaisir au Carnaval de Cazaville

Par Denis Bourbonnais
Des heures de plaisir au Carnaval de Cazaville
Les jeunes qui ont gagné des bâtons autographiés par Nicolas Deslauriers et d'autres joueurs de l'organisation du Canadien ont été photographiés en compagnie de quelques collaborateurs du carnaval dont Penny Deslauriers, mère de Nicolas, Selena, sœur du joueur des Canadiens, et Gino Moretti, maire de Saint-Anicet. (Photo : (Photos tirées de Facebook))

ÉVÉNEMENTS. La Journée de la tuque a ravi les jeunes et les moins jeunes à la 46e édition du Carnaval de Cazaville, le dimanche 4 février.

Des parties de hockey en plein air ont été organisées sur le site du Cercle des Loisirs de Cazaville.

La générosité de 4 membres  de l’organisation des Canadiens de Montréal a comblé les festivaliers alors que des bâtons de hockey et des photos autographiés ont fait l’objet d’un tirage parmi les participants au rendez-vous hivernal.

La glissade était populaire auprès des jeunes festivaliers.

Des résidents de Saint-Anicet sont rentrés à la maison avec des bâtons signés par Nicolas Deslauriers, le numéro 20 du Tricolore, Francis Bouillon, ex-défenseur du Canadien, ainsi que deux porte-couleurs du Rocket de Laval de la Ligue Américaine, Adam Cracknell (numéro 27) et Matt Taormina (no 40).

Les promenades en «sleigh ride» ont été fort appréciées.

Plus de 300 jeunes ont pris part aux activités de hockey, glissade, promenade en «sleigh ride» et feu de joie, entre autres, sur le site de la montée Cazaville.  De la soupe et du chocolat chaud ont été distribués gratuitement dans la salle du Cercle des Loisirs de Cazaville.

Un feu de joie a culminé le 46e Carnaval de Cazaville.
Les élus municipaux de Saint-Anicet ont appuyé l’événement qui a attiré plus de 300 personnes.

La Municipalité de Saint-Anicet a donné son appui à cette Journée de la tuque qui a été précédée de diverses activités pour les moins jeunes dont le bingo, le cribb et le poker.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gil morency
gil morency
3 années

et beau feux d’artifice aussi,,merci