Guignolée 2020: des points de dépôt dans les églises également

Par Mario Pitre
Guignolée 2020: des points de dépôt dans les églises également
Les dons de denrées peuvent être déposés dans les églises de la ville. (Photo : Archives Pierre Langevin)

Dans le cadre de la grande collecte de denrées alimentaires non périssables qui se déroule cette année au profit des familles et citoyens en difficulté, le Diocèse de Valleyfield invite les donateurs à offrir leurs denrées et produits hygiéniques dans les bacs placés à l’entrée des églises participantes.

Les lieux de dépôts participants sont l’église Immaculée-Conception de Bellerive, l’église de Saint-Timothée, l’église Saint-Pie X et la Cathédrale Sainte-Cécile.

Cette cueillette se déroule du 21 novembre au 20 décembre. Les dons en argents sont également acceptés et grandement appréciés. Il est également possible d’apporter ses produits au Centre diocésain, au 11 rue de l’Église, du lundi au jeudi, de 9h à 16h.

Le Diocèse de Valleyfield, en collaboration avec Moisson Sud-Ouest et le Service alimentaire communautaire S.A.C. de Valleyfield, vous demandent d’être généreux envers les moins bien nantis.

Merci de soutenir le travail des organismes communautaires de notre région en participant à cette grande cueillette de solidarité et de partage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires