Grave accident impliquant une ambulance à Saint-Timothée

Par Steve Sauvé
Grave accident impliquant une ambulance à Saint-Timothée
L’ambulance de la CETAM a été heurtée violemment par l’autre véhicule venant en sens inverse.

Un violent face à face impliquant une ambulance et un véhicule de marque Mazda CX7 a fait au moins cinq blessés graves ce mardi 5 mai vers 19 h 30 sur le boul. Hébert dans le secteur Saint-Timothée.

Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, trois personnes se trouvaient à bord du véhicule utilitaire sport et celui-ci a pris feu approximativement 15 secondes après l’impact.

Le conducteur, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, serait entre la vie et la mort en raison des sévères brûlures qu’il a subies. «Pour l’instant, les informations que nous avons parlent d’un homme blessé gravement», affirme la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe. Les deux passagers ont subi des blessures graves.

Quant aux deux ambulanciers qui répondaient à un appel d’urgence au moment du drame, ils ont également subi de graves blessures.

Le boulevard Hébert est fermé à la circulation pour l’instant, entre le boulevard Pie XII et la rue Saint-Laurent, pour permettre aux techniciens en scène d’accident d’effectuer leur travail d’analyse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des