Automobile
Actualité

GMC ne prend plus de réservation pour ses Hummer EV

le dimanche 25 septembre 2022
Modifié à
Par Benoit Charette

autoben@videotron.ca

GM a déjà reçu 90 000 réservations pour le Hummer EV en version pick-up et VUS et n’est plus en mesure de répondre à la demande. La compagnie a donc décidé de prendre une pause dans les commandes jusqu'à ce que la situation s'améliore.

Un succès au-delà des espérances

Dès la mise en vente, les modèles Hummer se sont envolés rapidement, même à plus de 100 000 $ l’unité. Les éditions initiales des deux modèles ont été vendues en 10 minutes environ (pick-up en octobre 2020 et VUS en avril 2021). GM a enregistré près de 59 000 réservations en février 2022, qui sont passées à plus de 65 000 à la fin du mois de mars, à environ 80 000 en juillet, et ont finalement dépassé les 90 000, approchant un niveau à six chiffres en septembre.

Les livraisons sont repoussées en 2024

Cet élan de popularité a fait passer les délais d'attente au début de l’année 2024, soit un peu plus de 18 mois à compter de maintenant. Il faut aussi considérer que bien des gens ont déposé le 100 $ initial il y a déjà plusieurs mois. GMC doit maintenant se concentrer la cadence de production, car seulement 372 pick-up ont été livrés aux clients jusqu'à la fin du mois de juin. Actuellement, les clients potentiels intéressés par les Hummers électriques peuvent uniquement s'inscrire pour recevoir des mises à jour et ne peuvent pas commander de modèles.

GM n’a pas précisé à quel moment les gens pourront à nouveau prendre des commandes

 

Avec des renseignements de Inside EV’s

 

Le texte GMC ne prend plus de réservation pour ses Hummer EV provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile