Embardée à Franklin

Par danielgrenier
Embardée à Franklin
SQ

Un automobiliste circulant sur le rang Savary, près de la montée Durocher à Franklin, a fait une embardée et a terminé sa course dans un boisé, le 8 novembre en fin de journée.

Le conducteur, un résidant de Franklin âgé de 24 ans, et son passager de 18 ans domicilié à Valleyfield ont subi des blessures mineures. Ils ont été transportés à l’Hôpital du Suroît pour y obtenir les soins appropriés.

Cependant, les policiers ont remarqué que le conducteur semblait avoir les capacités affaiblies. Un échantillon sanguin a été prélevé à l’hôpital et les résultats sont attendus au cours des prochaines semaines pour savoir si des accusations seront portées contre l’individu.

Deux blessés dans une collision

Deux hommes ont été blessés dans une collision impliquant deux véhicules, survenue le 8 novembre sur la route 138 à Ormstown, non loin de la route 201.

Les deux conducteurs, un résidant de Hinchinbrooke âgé de 70 ans, et un jeune homme d’Ormstown, ont subi des blessures mineures. Ils ont dû être transportés à l’hôpital pour y obtenir les premiers soins. Les deux véhicules sont considérés comme des pertes totales.

Capacités affaiblies

Les policiers ont intercepté un individu qui conduisait de façon erratique sur la route 138 à Ormstown, le 7 novembre. Lors de l’interrogation, l’homme démontrait des signes de capacités affaiblies.

Le résidant d’Ormstown a été amené au poste de police de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent pour y passer l’alcootest. Les résultats ont démontrait qu’il dépassait près de deux fois la limite permise par la loi.

Éric Roy-Lach, 34 ans, un récidiviste en semblable matière, a comparu au Palais de justice de Valleyfield sous des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.

Résidence cambriolée

Des armes à feu, un ordinateur portable et une somme d’argent ont été dérobés dans une propriété du rang Saint-Joseph à Saint-Chrysostome, entre le 7 et le 9 novembre. Les malfaiteurs ont forcé une porte pour entrer à l’intérieur et voler ces biens pour une valeur globale de 2000 $. Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours.

Vol d’une génératrice et d’un vélo

Un individu s’est introduit par effraction dans une serre désaffectée du chemin Cowan à Havelock, et il s’est emparé d’une génératrice de marque Briggs ainsi que d’un vélo de marque Giant. La valeur totale du vol s’élève à plus de 2000 $.

Un cellulaire disparaît

Le téléphone cellulaire appartenant à un élève de 15 ans a été subtilisé sur l’heure du dîner à l’intérieur du gymnase de l’école Chateauguay Valley Regional (CVR) d’Ormstown, le 3 novembre. Il s’agit d’un modèle HTC Desire 6265, de couleur bleu et noir, d’une valeur approximative de 300 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires