Actualités

Elle remporte le jackpot et 25 000 $ pour des organismes

le mardi 28 novembre 2023
Modifié à

Karine Latour a remporté le jackpot de 50 000 $ au bingo du Centre Notre-Dame-de-Bellerive. (Photo Loto-Québec)

Karine Latour a mis la main sur un jackpot de 50 000 $ le 31 octobre dernier au bingo du Centre Notre-Dame-de-Bellerive, à Salaberry-de-Valleyfield. Grâce à la promotion Redonnons aux OSBL du bingo en réseau, Loto-Québec offre du même coup 25 000 $ aux organismes sans but lucratif (OSBL) affiliés à cette salle de bingo.

La promotion Redonnons aux OSBL a eu lieu du 1er au 31 octobre dans toutes les salles de bingo partenaires de Loto-Québec. Pour l’occasion, le montant du jackpot, qui s’élève habituellement à 35 000 $, était bonifié de 15 000 $. Les clients gagnants remportaient donc la très belle somme de 50 000 $.

Odile St-Louis (qui tient le chèque à gauche), directrice du marketing à la vice-présidence exécutive à l’exploitation des établissements de jeux à Loto-Québec, a remis 25 000 $ aux OSBL affiliés à la salle de bingo. Martin Lacroix (à droite), directeur général de la salle, était également présent. (Photo Loto-Québec)

De plus, à chaque fois qu’un joueur raflait le gros lot, tous les OSBL affiliés à la salle gagnante se partageaient 25 000 $ en parts égales. Le jackpot a été remporté quatre fois, c’est donc un total de 100 000 $ qui a été partagé avec des OSBL. Mentionnons aussi que plus de 440 OSBL peuvent compter sur un appui financier grâce aux salles de bingo affiliées à Loto-Québec et réparties dans 12 régions.

« Loto-Québec est fière de soutenir les collectivités de différentes façons, notamment par les retombées du bingo en réseau. Cette promotion est une façon de plus de signifier leur importance dans nos communautés », mentionne Stéphane Fraser, vice-président exécutif et chef de l’exploitation des établissements de jeu à Loto-Québec. (M.P.)