Du sang neuf au CLD

Par Mario Pitre
Du sang neuf au CLD
Frederick Perrier et Julie Lépine, analystes-conseils et financement, en compagnie de Linda Phaneuf directrice générale de la MRC et du CLD, Daniel de Brouwer, directeur du développement économique régional, Carole Dame, technicienne à la comptabilité et Véronique Juneau agente administrative. (Photo : Gracieuseté)

Après l’embauche, le 11 décembre dernier, du nouveau directeur du développement économique régional, Daniel de Brouwer, le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Beauharnois-Salaberry, annonce l’ajout de trois nouveaux membres à son équipe.
D’une part, Julie Lépine et Frederick Perrier, occupent tous les deux un poste d’analyste conseils et financement.
Julie Lépine est comptable professionnelle agréée et bachelière en administration des affaires. Elle était, avant son embauche au CLD, conseillère en financement et développement à l’emploi de Développement Économique Longueuil (DEL). Elle a également travaillé plus de 15 ans en redressement d’entreprises, gestion financière et coaching de PME.
Frederick Perrier a pour sa part à son actif plus de 10 ans d’expérience en développement économique et en entrepreneuriat individuel et collectif. Adepte de la rédaction de plan d’affaires et de l’accompagnement individualisé et personnalisé d’entrepreneur, il a travaillé au Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon et à la Corporation d’employabilité et de développement économique communautaire (CEDEC), également à Huntingdon.
Plus récemment, Véronique Juneau s’est aussi jointe à l’équipe du CLD, à titre d’agente administrative. Forte d’une expérience de 18 années en support administratif et en service à la clientèle, elle supportera la direction et les analystes conseils et financement afin d’offrir un service d’accompagnement de qualité auprès de nos entrepreneurs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des