Du McDo maintenant offert en livraison à Valleyfield

Par Mario Pitre
Du McDo maintenant offert en livraison à Valleyfield
(Photo : Journal Saint-François M.P.)

La chaîne de restauration rapide McDonalds a fait savoir que ses deux franchises de Salaberry-de-Valleyfield offrent maintenant le service de livraison à domicile avec l’application DoorDash.

Les clients peuvent ainsi se prévaloir de ce service en téléchargeant l’appli DoorDash.com ou en visitant DoorDash.com, et combler leur envie de savourer leurs produits favoris de McDonald’s.

« Nous savons que nos clients dans cette collectivité ont patiemment attendu la McLivraison et nous sommes ravis de leur offrir une toute nouvelle façon de leur faire vivre la meilleure expérience », déclare Maxime Harvey, franchisé McDonald’s.

« Nous avons eu le temps d’améliorer et de perfectionner la McLivraison à l’échelle nationale. Dès aujourd’hui, nous offrons à la totalité des Campivallensiens une nouvelle façon sécuritaire et pratique de vivre une expérience McDonald’s unique, où qu’ils se trouvent », poursuit M. Harvey.

Pour célébrer ce partenariat, d’ici la fin de l’année, les Campivallensiens qui passent une commande de McLivraison avec DoorDash obtiennent un rabais de 5 $ sur tout total partiel d’au moins 15 $ en appliquant le code MCDCAN**, valable une fois seulement, partout au Canada.

Un appel à encourager nos restaurants

La chaîne McDonalds vient donc s’ajouter aux nombreux autres restaurants de la région qui, en raison de la COVID, ont entrepris d’offrir ou de consolider un service de livraison ou au comptoir, en zone rouge.

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, a d’ailleurs profité de l’assemblée de conseil du mardi 20 octobre pour inviter les Campivallensiens à encourager les restaurants qui « ont dû se retourner sur un dix cents pour adopter ces nouvelles mesures » et tenter de tirer leur épingle du jeu dans ces circonstances.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Linda Paradis
Linda Paradis
1 mois

Merci , bravo