Don de 3900 $ à la Maison de soins palliatifs V-S

Don de 3900 $ à la Maison de soins palliatifs V-S

On aperçoit Monique Sasseville (directrice des soins infirmiers) et Jocelyne Vautour (directrice du financement et des communications) de la Maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges en compagnie de Nancy Lamothe (directrice des relations d’affaires) à FAC lors de la remise officielle du don de 3900 $ à la Maison de soins.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

L’organisme Financement agricole Canada (FAC), dont le bureau régional est maintenant établi à Beauharnois, a récemment remis 3900 $ à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges, pour un projet d’aménagement extérieur.
L’argent servira à démarrer un projet d’aménagement extérieur pour permettre aux patients de profiter de la nature. La somme permettra de franchir la première étape qui est celle des tests de sols.
FAC soutient des projets ayant des retombées favorables dans les localités canadiennes où ses clients et employés vivent et travaillent. Ses activités d’investissement communautaire mettent l’accent sur la lutte contre la faim, la sécurité en milieu rural, l’éducation en agriculture, le bénévolat des employés et les projets d’amélioration des collectivités.
FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 36 milliards de dollars. À titre de société d’État financièrement autonome, ses profits sont réinvestis dans l’industrie agricole et agroalimentaire ainsi que dans les collectivités où vivent et travaillent ses clients et ses employés et servent à verser des dividendes à son actionnaire. Pour information, www.fac.ca, ou sur Facebook, Instagram, LinkedIn et sur Twitter à @FACagriculture.

Commenter cet article

avatar