RETROUVÉE - Disparition d’une trentenaire à Salaberry-de-Valleyfield

La trentenaire de Vaudreuil-Dorion aurait été aperçue à Salaberry-de-Valleyfield jeudi. (Photo Journal Saint-François - Gracieuseté)
MISE À JOUR : La police confirme qu'elle a été localisée dans le secteur de Valleyfield en soirée le 2 septembre. Elle se porte bien.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Raphaëlle Schmidt, 33 ans, de Vaudreuil-Dorion.
La jeune trentenaire a été vue pour la dernière fois vers 15 h 30 le 1er septembre, près de l’hôpital situé sur la rue Saint-Thomas à Salaberry-de-Valleyfield. Elle se déplacerait à pied et pourrait être accompagnée.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Raphaëlle Schmidt mesure un mètre 60, soit 5 pieds, trois pouces et pèse 57 kilogrammes, ou 125 livres. Elle a les cheveux et les yeux bruns. La dame de 33 ans aurait une démarche boiteuse.
La jeune femme a les yeux bruns et les cheveux brun foncé. (Photo Journal Saint-François – Gracieuseté)
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail à manches longues bleu marin avec une inscription « Tommy Hilfiger », des pantalons de pyjama foncés et des sandales de type « Crocs » de couleur mauve.
Toute personne qui apercevrait Raphaëlle Schmidt est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.