Disparition d’un Campivallensien depuis lundi

Maxime Tessier, 27 ans est disparu depuis lundi. Le Campivallensien aurait été aperçu à Montréal en soirée. (Photo Gracieuseté SQ)
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Maxime Tessier, 27 ans, de Salaberry-de-Valleyfield.
Il a été localisé pour la dernière fois le 22 septembre vers minuit sur le boulevard René-Lévesque à Montréal. Il se déplacerait à pied et en transport en commun.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Le jeune homme mesure 1,71 mètre, soit 5 pieds, 6 pouces, il pèse 82 kilogrammes ou 180 livres, avec les cheveux et les yeux bruns.
Il arbore une moustache et la barbe foncées, il a des tatouages à l’avant-bras droit, au poignet gauche et une tête de mort sur l’avant-bras gauche.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait une chemise à carreaux bleu et vert, des jeans, des souliers de course brun et orange et un sac à dos noir.
Toute personne qui apercevrait Maxime Tessier est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter de s’en approcher. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.