Deuxième édition de l’école de hockey Mélodie Daoust

Par Éric Tremblay
Deuxième édition de l’école de hockey Mélodie Daoust
La deuxième édition de l'école de hockey de Mélodie Daoust aura lieu du 8 au 12 juillet. (Photo : (Photo - courtoisie))

Pour la deuxième année de suite, l’olympienne Mélodie Daoust invite les hockeyeuses de 6 à 16 ans à son école de hockey.

Ce camp qui s’adresse autant aux joueuses élites qu’aux jeunes qui débutent leur cheminement au hockey se déroulera du 8 au 12 juillet à l’aréna Salaberry. Les joueuses, des niveaux pré-novices à bantam, seront séparées selon leur groupe d’âge pour les entraînements.

Deux séances sur glace et deux entraînements hors glace sont à l’horaire chaque jour.

Outre la double-médaillée olympique, d’autres joueuses de renom devraient être présentes à Valleyfield lors de cette semaine. Celles-ci demeurent à être confirmées, mais l’an dernier, Caroline Ouellette, Marie-Philip Poulin, Lauriane Rougeau, Sarah Lefort, Alexandra Labelle, Kim St-Pierre et Amey Doyle sont quelques-unes des hockeyeuses réputées qui avaient enseigné aux jeunes. « Mon objectif principal durant ce camp est de donner aux jeunes filles l’opportunité d’apprendre des meilleures joueuses de hockey au monde, indique Mélodie Daoust. J’aime être sur la glace et partager ma passion pour le sport, qui m’a offert de merveilleux souvenirs. Je crois fortement que les joueuses devraient grandir en jouant à différents sports afin de se développer et devenir un athlète complet. Dans le cadre de notre programme hors glace, nous mettrons l’accent sur différent sports et activités. »

Outre les entraînements, les participantes entendront des conférences sur le parcours olympique des joueuses et rencontreront une nutritionniste.

Le coût pour le camp est de 475 $ et un rabais de 10 % est offert pour le deuxième enfant d’une même famille. Tous les détails et l’inscription sont disponibles au melodiedaoust.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des