Deuxième distribution de compost dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Deuxième distribution de compost dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Devant le succès de la distribution de compost du 9 mai, la MRC de Beauharnois-Salaberry a décidé d’offrir une autre séance d’approvisionnement. Celle-ci aura lieu le 23 mai aux trois sites désignés de son territoire.

« On doit reconnaître que nous avons été malheureusement victimes de notre succès
au début du mois, alors que le volume de compost s’est envolé en seulement quelques
heures, a indiqué la préfète Maude Laberge. Devant la popularité de cette offre, nous ne pouvions qu’offrir l’opportunité aux citoyens de bénéficier d’une nouvelle distribution. »

Dès 8 h, les citoyens pourront se présenter à l’Écocentre de Sainte-Martine/Saint-Urbain, à l’Écocentre de Beauharnois et dans le stationnement du parc à chiens de Valleyfield.

La distribution se fait en libre-service et se déroule jusqu’à épuisement des stocks. Le chargement du compost devra s’effectuer à la pelle; les citoyens doivent amener leur pelle et contenants. Afin d’éviter un épuisement trop hâtif  et afin de permettre à un maximum de gens d’en profiter, une quantité maximale admissible d’approvisionnement en compost a été fixé à 2 contenants à main (chaudières) par personne. À noter qu’une preuve de résidence pourrait aussi être exigée.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des