Deux nominations aux Olivier pour Philippe-Audrey Larrue St-Jacques

Deux nominations aux Olivier pour Philippe-Audrey Larrue St-Jacques
L’humoriste campivallensien Philippe-Audrey Larrue St-Jacques a récolté deux nominations au Gala des Olivier. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Le nom de l’humoriste campivallensien Philippe-Audrey Larrue St-Jacques apparaît à deux reprises parmi les nominations du gala Les Olivier.

L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour fait de celui qui présente Hélas, ceci n’est qu’un spectacle d’humour l’un des cinq finalistes dans les catégories Découverte de l’année. Il est en compétition avec Sam Breton, Christine Morency, Guillaume Pineault et Arnaud Soly.

Il est également remarqué dans la catégorie Capsule ou sketch humoristique de l’année. Sa déclaration d’amour à Louise Deschâtelets avait fait crouler de rire lors de l’émission La soirée est (encore) jeune en novembre dernier.

Philippe-Audrey Larrue St-Jacques déclare son amour à Louise DesChâtelets!

Posted by La soirée est (encore) jeune on Sunday, November 18, 2018

Notons que Like-moi!, émission dans laquelle Philippe-Audrey Larrue St-Jacques est comédien depuis le début, est en nomination dans la catégorie Comédie télé de l’année.

Le Gala Les Olivier va remettre ses prix le 8 décembre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des