Sports
Vaudreuil-Soulanges

Deux galas en mai pour New Outlaws Wrestling

Il y a 5 heures
Modifié à 11 h 09 min le 06 mai 2025
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Deux nouveaux rendez-vous de la New Outlaws Wrestling sont prévus en mai dans la région et ça va barder. (Photo - Facebook - New Outlaws Wrestling)

La New Outlaws Wrestling présentera deux galas de lutte professionnel en mai et ça promet de brasser dans la région.

Le samedi 10 mai, elle présentera son gala Heaven à l’édifice Gaétan-Rousse dès 19 h 30. Le dimanche 18 mai, l’organisation présentera son gala Sweet Dreams au Pavillon Wilson à Coteau-du-Lac dès 19h.

Pour le gala du 10 mai, plusieurs invités de la scène de lutte indépendante américaine et ontarienne seront présents. L’ontarienne Alexia Nicole affrontera Mononc St-Jacques dans la grande finale de la soirée. Les champions par équipe de la fédération américaine CZW (Combat Zone Wrestling) défendront leur titre pour la première fois en sol canadien contre les lutteurs locaux Bray Dello Russo et Alvin Turner. Ce sera le retour d’un des favoris de la lutte, le dernier champion poids lourd de la BCW (ancêtre de la New Outlaws Wrestling) Keven Gray qui luttera contre la vedette américaine Griffin McCoy.

Ça se poursuit

Pour le gala du 18 mai, plusieurs excellents combats sont à prévoir. Le retour des Américains Love Doug et TJ Crawford est au programme. Crawford sera opposé à la jeune et talentueuse Dreya Mitchell, tandis que Love Doug aura comme adversaire une légende de la lutte québécoise Million Dollar Fred.

Dans la grande finale de ce gala, Keven Gray aura l’opportunité de combattre le lutteur de la MLW (Major League Wrestling) « The Victorious BRG » Brett Ryan Gosselin. Zak Patterson, Mathis Myre, Dante Dubois et plusieurs autres seront aussi en action le 18 mai à Coteau-du-Lac.

Les billets adultes sont en prévente au coût de 20 $ sur le site le point de vente, autant pour le 10 mai que pour le 18 mai.

Les billets seront aussi disponibles à la porte du gala au coût de 25 $. Pour les enfants de 12 ans et moins, le prix est de 10 $ payable à la porte.

Pour les amateurs qui ne peuvent être présents, ils pourront visionner les galas directement sur le site de IWTV

Dernières nouvelles