communaute

Deux femmes d'affaires impliquées pour le tournoi de golf d'OVPAC

le mercredi 20 avril 2016
Modifié à 0 h 00 min le 20 avril 2016
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Deux femmes d'affaires connues de la région, Danielle Ouellette et Francine Lavallée, assurent la présidence du tournoi de golf annuel d'OVPAC prévu le mercredi 15 juin prochain au Club de golf Belle Vue, à Léry.

Mme Ouellette, courtier en assurance de dommages des particuliers chez Lareau courtiers d’assurances et Mme Lavallée, planificateur financier  au Centre financier Vaudreuil-Dorion, ont accepté de s'impliquer pour venir en aide à l'Organisme Voué aux Personnes Atteintes du Cancer.

Depuis 32 ans, OVPAC offre un service de transport médical permettant aux personnes atteintes de cancer de se rendre dans des centres médicaux éloignés de leur domicile afin de recevoir leurs traitements en oncologie.

Puisque l'organisme demeure très peu subventionné par l'État, son tournoi de golf annuel représente un apport financier indispensable afin de maintenir ses services, a signalé le directeur général, Denis Lefebvre.  

Pour participer ou souscrire à l’événement, il faut communiquer avec l’organisme par téléphone au 450 371-5400 ou au 1?866-386-8722 (sans frais) ou par courriel à info@ovpac.org.

Le coût d'inscription est de 580 $ pour un quatuor incluant golf et voiturette, brunch, cocktail et souper. La journée réserve de nombreuses surprises.

Reconnaissance

La dernière année a été riche en réalisations pour OVPAC. L'organisme a obtenu, dans le cadre d’une démarche de qualité, une attestation d’engagement qualité du Conseil québécois d’agrément (CQA), organisme reconnu auprès des services de santé.

Parmi les points forts soulevés par le CQA, notons un taux de satisfaction de la clientèle de 96 %, l’engagement exceptionnel et le dévouement du personnel et de ses bénévoles, le très bon climat de travail et les liens créés par le développement de partenariat.

Le programme Nouveaux Horizons pour les aînés a aussi permis d’importantes rénovations dans ses locaux pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Dernières nouvelles