Actualités
Faits divers

Deux collisions font trois blessés à Valleyfield

jeudi le 20 janvier 2022
Modifié à 0 h 00 min le 21 janvier 2022
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Deux personnes ont subi des blessures au terme d'une collision ce matin près du MUSO. (Photo Journal Saint-François - Gaétan Prégent)

Deux accidents de la route ont impliqué cinq véhicules et provoqué des blessures mineures à trois personnes au courant de la journée de jeudi.

Le premier incident est survenu vers 9 h 30 à l'angle des rues Dufferin et Grande-Île. Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, un automobilistre n'aurait pas respecté son arrêt obligatoire au feu rouge. Deux personnes ont nécessité des soins pour soigner leurs blessures.

Vers 15 h 20, le soleil est en cause dans un accident qui a fait un blessé. Une voiture qui cherchait à traverser le boulevard Quevillon par la rue Saint-Louis n'aurait pas aperçu la voiture qui circulait sur le boulevard puisque sa vue était affectée par le soleil. La personne blessée a requis un transport à l'hôpital.

Un accident a fait un blessé à l'intersection Saint-Louis et Quevillon jeudi vers 15 h 20. (Photo Journal Saint-François - Gaétan Prégent)