Deux blessés et quatre véhicules impliqués

Par Denis Bourbonnais
Deux blessés et quatre véhicules impliqués
Deux des conductrices impliquées ont été transportées à l’hôpital à la suite de l’impact survenu à l’angle du boulevard Mgr et de la rue Saint-Philippe. (Photo : (Photo : Gaétan Prégent) )

FAITS DIVERS.  Un de ces jours, il finira par avoir une fatalité à l’intersection du boulevard Mgr Langlois et de la rue Saint-Philippe à Salaberry-de-Valleyfield.

Ce coin dangereux a encore été le site d’une collision, cette fois-ci impliquant 4 véhicules, jeudi matin vers 10h30. Deux des occupants, des dames, ont été blessés et elles ont été transportées par ambulance à l’Hôpital du Suroît. Les blessures sont assez sérieuses mais on ne craint pas pour leur vie.

Les deux autres personnes concernées, un homme et une femme, n’ont pas eu besoin de transport au centre hospitalier.

Selon les informations obtenues par le «Journal Saint-François», une des conductrices impliquées aurait circulé dans l’accotement sur le boulevard Mgr Langlois en direction «Sud» dans le but de tourner à droite sur Saint-Philippe et sa voiture a été heurtée par un VUS qui traversait le boulevard. Deux autres usagers de la route ont été impliqués malgré eux dans l’accident à la suite de l’impact initial.

Un des véhicules aurait circulé dans l’accotement en direction «Sud» en vue de tourner à vers la rue Saint-Philippe. (Photo: Gaétan Prégent)
Deux autres véhicules ont été endommagés alors que les conductrices ont été impliquées malgré elles dans la collision. (Photo: Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des